HBUC Handball : site officiel du club de handball de abidjan - clubeo

Coupe nationale samedi 2 Juillet 2016: les hommes & les dames engagés

30 juin 2016 - 00:57

L'équipe universitaire s'est engagée pour les compétitions nationales dont la première est la coupe nationale qui commencera ce samedi 2 juillet pour les deux categories. L'équipe homme  avait buté l'an passé contre le littoral HBC en demi finale de la compétition, cette année elle  revient avec de meilleures ambitions et  affrontera Don Bosco. Cette équipe qu'elle avait battu lors de son premier match le 12 Juillet 2015. Ce match s'annonce donc comme un choc une revanche pour Don Bosco et un obstacle que HBUC Handball devra passer si ils veulent atteindre le sommet. Quand aux dames elles affonteront  queens , elles auront pour mission de detrôner les reines d'Attiégouakro.

Au sport les actes valent mieux que les paroles alors tous au palais des sports ce samedi à partir de 09h pour soutenir notre équipe HBUC Handball...Motion UF........HB.