HBUC Handball : site officiel du club de handball de abidjan - clubeo

CHAMPIONNAT N1B 2ème division de Handball: Les étudiants n'ont pas dit leur dernier mot

12 août 2016 - 05:43

Après avoir été éliminé de la coupe nationale, les vaillants étudiants de l'HBUC ont eu le temps de préparer leur montée en première division. il s'agira pour cette équipe qui symbolise le futur du handball ivoirien de s'imposer dans cette compétition qui va s'étendre sur 2 semaines et qui débutera à partir du 15 au 23 Août 2016. le tirage au sort n'étant pas encore effectué par la Fédération Ivoirienne de Handball et ne connaissant pas encore leurs futurs adversaires ce sont des soldats qui attendent le jour du combat pour remporter la victoire.

Motion!!!! UF......HB